Pâques 2016
Eglise des Frères Prêcheurs
Bénévoles: la préparation de la bodega ...
Du 2 au 6 avril 2015, Les Andalouses vous ont accueilli dans la chaleureuse ambiance de l'église des Frères Prêcheurs à ARLES.
Rejoignez nous pour étoffer notre belle équipe de bénévoles!
le vedredi 11 mars 2016 s'est tenue la première réunion de préparation dans les salons de l'hotel ibis styles.
Une cinquantaine de bénévoles ont répondu à l'invitation et les différents postes (bars,repas, aménagement, etc.....) ont pu être répartis.


La conférence de presse
EXTRAITS DU DOSSIER DE PRESSE
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() |
La messe sévillane

![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() |
Jeudi 24 mars : soirée inaugurale aux ANDALOUSES
La fête s'est installée aux ANDALOUSES !
En ce lieu prestigieux de l'église des frères Prêcheurs, Dalia NAVARRO a donné le coup d'envoi de la féria de Pâques 2016 en présence de Monsieur Hervé SCHIAVETTI, Maire de la Ville d'ARLES, de Michel VAUZELLE ancien Ministre, de nombreux conseillers municipaux, du représentant de la société Paul Ricard et des artistes exposants dans l'église.
L'Ecole des raseteurs d'Arles s'est vu confirmer le renouvellement du partenariat.
Les Andalouses ont également choisi à nouveau d'aider la peña Andy Younès.
Dalia NAVARRO a invité le public à partager le verre de l'amitié, désormais toute une tradition aux ANDALOUSES, symbole qui scelle de la plus belle des manière la grande amitié des aficionadios.

Revivez toute la bodega des Andalouses en photos ...

Rétrospective féria et artistes (vidéo de Jean-Pierre PELAGATTI)
pour la mettre plein écran survoler la vidéo avec la souris et cliquer sur